Officiel : Rivaldo au Chabab Mohammedia en juin

8 mai 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Brésilien Rivaldo, l’un des meilleurs joueurs de football, fera officiellement partie du staff technique du Chabab Mohammedia dès juin prochain.

Dans une déclaration au média Le360, Hicham Aït Menna, le président du Chabab Mohammedia déclare : « Rivaldo signera son contrat en tant que directeur technique le 9 juin prochain à l’occasion du jubilé d’Ahmad Faras (légende du SCCM). Un match qui connaîtra la participation de plusieurs anciens joueurs du FC Barcelone ».

Déjà mi-janvier dernier, l’information avait été publiée sur la page officielle du club marocain, faisant part de l’arrivé dans le staff technique de Rivaldo, anciennement joueur du Milan AC, du FC Barcelone, et de l’équipe nationale du Brésil. Donc ce sera en juin prochain.

A savoir que Rivaldo a remporté la Coupe du monde de 2002 avec l’équipe brésilienne, qu’il a été élu Ballon d’or en 1999 et qu’il a remporté la Champions League, avec le Milan AC, cela en 2003.

Quant au Sporting Club Chabab Mohammedia il évolue actuellement en Botola 2, c’est-à-dire en deuxième série du Championnat professionnel Marocain. Le Club a remporté dans le passé, entre autres, 2 coupes du trône et un championnat national.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Mohammedia

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).