Voici les nouveaux tarifs du péage de l’autoroute à Casablanca et Rabat

9 août 2016 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La société Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé dimanche la fin de la gratuité de l’autoroute de contournement de Rabat inaugurée par le roi Mohammed VI le 7 juillet dernier.

Elle en a profité également pour revoir légèrement à la hausse certains tarifs des autoroutes de contournement de Casablanca et de Rabat. Attention ces tarifs ne concernent que le paiement en espèces pour la catégorie 1. Vous pouvez consulter le site web d’ADM pour les autres catégories.

• Tamesna - Al Manzeh : 3 DH
• Tamesna - Sala Al Jadida : 12 DH
• Mohammedia Ouest - Tit Mellil : 10 DH
• Casablanca Ouest - Casablanca Centre : 5 DH
• Casablanca Ouest - Casablanca Centre : 5 DH
• Casablanca Ouest - Casablanca Est : 7 DH
• Casablanca Ouest - Tit Mellil : 10 DH
• Casablanca Centre - Casablanca Port : 5DH
• Casablanca Centre - Casablanca Est : 7DH
• Casablanca Centre - Tit Mellil : 10 DH
• Casablanca Port - Casablanca Est : 7 DH
• Casablanca Port - Tit Mellil : 10 DH
• Casablanca Est - Tit Mellil : 10 DH

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Rabat - Mohammedia - Autoroutes du Maroc (ADM) - Tamesna - Tit Mellil - Autoroutes marocaines - Autoroute de contournement de Rabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Autoroutes du Maroc : succès pour le Pass Jawaz

En 2022, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a connu une forte progression dans les ventes de son produit phare, le Pass Jawaz, avec 230 153 unités écoulées.

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Focus sur les prochaines autoroutes qui sillonneront le Maroc

Le Maroc accélère la construction de ses autoroutes pour être fin prêt pour la Coupe du Monde de la FIFA 2030 et d’autres grands événements internationaux. C’est la promesse faite par Nizar Baraka, ministre de l’Équipement et de l’Eau, lors de son...

Message aux détenteurs de la carte Jawaz

Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Autoroutes du Maroc : un nouveau projet passe mal

Anouar Benazzouz, directeur général de la Société nationale des autoroutes du Maroc, a annoncé le lancement d’un projet de reboisement des abords des autoroutes marocaines.

Maroc 2030 : le chantier des infrastructures s’accélère

Le Maroc se prépare activement pour la Coupe du monde 2030 qu’il coorganise avec l’Espagne et le Portugal. Les autorités ont annoncé, au titre de l’année 2024, une augmentation de 42 % du volume des projets d’infrastructures pour un montant total de 64...

Voici quelques projets d’autoroutes et de routes au Maroc

L’exécution des projets de construction des axes autoroutiers au Maroc se poursuit et va s’accélérer cette année, selon le ministre de l’Équipement, Nizar Baraka, qui a fait, mardi, le point sur les chantiers et leur niveau d’exécution.

Voici les projets d’autoroutes en cours au Maroc

Le Maroc met en œuvre des projets d’autoroutes et de route d’envergure. Certains affichent un taux de réalisation de 100 %, tandis que d’autres avancent à grands pas.

Maroc : les autoroutes en projet

Le programme d’investissement de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) devrait atteindre plus de 8 milliards de dirhams pour les trois prochaines années, révèle le rapport sur les entreprises et établissements publics (EEP), annexé au...

Des erreurs sur les panneaux d’autoroutes marocaines

Le député Kamal Ait Mik, membre du groupe parlementaire du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers, a relevé des erreurs dans l’écriture des mots amazighs sur les panneaux de signalisation routière.