TUI France propose des facilités pour les voyages annulés au Maroc

8 mai 2020 - 23h00 - France - Ecrit par : I.L

Société de voyage et tourisme multinationale, TUI France se propose de faciliter les reports de voyage aux personnes qui avaient réservé un voyage au Maroc.

Selon lechotouristique.com, le voyagiste propose une formule simplifiée pour rassurer les clients et faciliter la gestion des reports pour les agents de voyages. À ce jour, il a rapatrié plus de 10 000 clients au Maroc, au Sénégal, au Cap-Vert, en République dominicaine, affrétant au passage 27 avions. Aussi, prépare-t-il la reprise en lançant “Easy Report”.

Cette nouvelle offre vise à "permettre facilement à tous les voyageurs de partir en vacances dans les mêmes conditions que leurs voyages annulés, sans avoir à dépenser plus".

Par ailleurs, TUI France propose "les mêmes vacances, l’année prochaine au même prix garanti, valable jusqu’au 31 juillet 2020", en s’appuyant sur l’ordonnance gouvernementale du 25 mars 2020.

Il s’agit d’une offre qui concerne tous les clients du TO dont le voyage à forfait individuel a été annulé (à date, pour tous les départs jusqu’au 12 juin 2020 inclus). Pour TUI France, les clients qui préféreraient une autre alternative pour leurs prochaines vacances, peuvent reporter leurs réservations initiales sur une autre proposition.

Grâce à cette proposition d’offre "pensée", le voyagiste veut donc rassurer les clients en ces temps où l’incertitude plane toujours sur la possibilité ou non de se déplacer à l’étranger cet été, et où le gouvernement invite les Français à patienter avant de réserver leurs vacances d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tourisme - None - TUI fly

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Le Maroc contraint de s’adapter aux nouvelles exigences des touristes

Le gouvernement marocain s’active à renforcer les capacités des acteurs du secteur du tourisme pour suivre les tendances et les évolutions mondiales et s’adapter aux nouvelles exigences des touristes.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.