Une Marocaine, grand-tante à 25 ans, fait le buzz

13 août 2022 - 11h50 - Espagne - Ecrit par : P. A

Syria Bouker, une jeune marocaine de 25 ans, raconte dans une vidéo diffusée sur TikTok comment elle est devenue la grand-tante d’une adolescente de 16 ans. L’histoire est devenue virale sur le réseau social.

Dans une courte vidéo où apparaît sa petite-nièce, Syria Bouker demande à ses abonnés : « Vous savez qui est cette fille derrière moi ? ». Puis, demande à l’adolescente : « Qui suis-je ? » Et à elle de répondre : « Ma grand-tante », avec un large sourire. Syria explique comment elle est devenue grand-tante à seulement 25 ans. « Je suis sa grand-tante, ce n’est pas ma nièce, c’est la fille de mon neveu, c’est-à-dire que mon frère a un fils qui est le père de cette fille », a-t-elle détaillé.

À lire : « Ma vérité : des mots et des maux », l’histoire troublante de Nezha Boubekri

Cette vidéo de Syria Bouker, qu’elle a titrée « Arbre généalogique », est devenue virale sur TikTok. Elle a déjà enregistré plus de 9 millions de vues, plus d’un million de likes, plus de 4 000 commentaires et plus de 3 500 réactions. La jeune marocaine compte plus d’un million d’abonnés sur ce réseau social et plus de 100  000 sur Instagram, fait savoir El Comercio.

À lire : Un « cracker de géodes » du Maroc cartonne sur TikTok

Plusieurs abonnés de Syria ont exprimé leur étonnement après avoir vu la vidéo. « Je n’avais jamais entendu une chose pareille », a commenté l’un d’eux. « Mais quel âge a ton frère ? », a demandé un autre. D’autres se sont retrouvés dans cette histoire et ont témoigné qu’ils ont vécu la même situation. « J’ai 23 ans et je suis déjà arrière-grand-oncle », écrit l’un. « Je suis devenue grand-tante à 12 ans », a réagi une autre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Famille - TikTok

Aller plus loin

« Ma vérité : des mots et des maux », l’histoire troublante de Nezha Boubekri

Née à Casablanca, Nezha Boubekri est une passionnée des médias qui a su tracer son chemin en France sur TF1 et France 2, tout en gardant un lien profond avec le Maroc, son pays...

Un « cracker de géodes » du Maroc cartonne sur TikTok

Un tiktokeur australien fait découvrir aux internautes les géodes du Maroc. L’une de ses vidéos cartonne sur le réseau social.

Qui est Med Ouahbi, le Marocain qui fait le buzz après son passage sur « First Dates » ?

Le Marocain Med Ouahbi a eu son moment de célébrité sur les réseaux sociaux depuis sa participation il y a deux semaines à l’émission « First Dates » en Espagne. En cause, le...

Katnuf, de Tiktokeur à faiseur de hit (vidéo)

Plus connu sous le nom de Katnuf, Anas Kasmi est un chanteur d’origine marocaine âgé de 21 ans, qui s’est rendu célèbre sur Tiktok et qui vient de remporter le hit de l’été 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

TikTok, l’impossible interdiction au Maroc

Face à la dépravation des mœurs à laquelle conduit l’utilisation de TikTok, les députés de l’opposition ont invité le gouvernement marocain à prendre ses responsabilités et à interdire l’application chinoise dans le royaume. Mais y arriveront-ils ?

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Plus de 70% des femmes marocaines recourent aux méthodes contraceptives

Au Maroc, plus de 70 des femmes ont recours aux méthodes contraceptives. C’est ce qui ressort d’un récent rapport du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA).

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

TikTok menacé de suspension au Maroc ?

Hanan Atrakin, députée du Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM), appelle à l’interdiction de TikTok et d’autres applications de réseaux sociaux au Maroc, afin de protéger leurs utilisateurs, notamment les mineurs.

Le Maroc va réguler TikTok

Face aux déviances observées sur certains réseaux sociaux, notamment TikTok, les autorités marocaines prévoient de mettre en œuvre une politique visant à restreindre l’utilisation de la plateforme chinoise.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...