Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour

23 février 2023 - 12h03 - Culture - Ecrit par : G.A

Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2004 et n’ont eu le choix que de se séparer après quelques années passées ensemble. La famille de Majda voyait d’un mauvais œil leur fille unir sa vie à celle d’un homme qui ne partage pas avec elle la même religion. Le chanteur a refait sa vie et de ce mariage qui a pris fin en 2019, sont nées deux filles : Michelle et Milana.

À lire : Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Mais depuis, les choses semblent avoir changé au point où Wael Kfoury et Majda Alimouss ont entrepris de se marier ce jeudi 23 février à Chypre. La cérémonie, selon des sources proches du chanteur libanais, aura lieu en comité restreint. Selon des proches aux deux amoureux, l’histoire ne pouvait que finir ainsi entre eux en raison des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, malgré la réticence des parents de la jeune femme. En guise de cadeau de mariage, le chanteur libanais aurait offert à sa femme, une voiture de luxe.

À lire : Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

À de nombreuses reprises, Wael Kfoury a affirmé qu’il n’est tombé amoureux qu’une seule fois dans sa vie. Il avait affirmé avoir « une relation avec une femme non libanaise qui était une grande source d’inspiration pour ses musiques ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Liban - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Mariage d’Adil El Arbi et de Loubna Khalkhali

Le réalisateur belgo-marocain Adil El Arbi et sa fiancée Loubna Khalkhali, journaliste à la VRT, se sont mariés samedi 18 décembre à la mairie d’Hoboken, en présence du maire...

Après avoir demandé le divorce de son milliardaire de mari, Laila Charani regrette

Divorcée depuis quelques mois, la top model marocaine Laila Charani exprime des regrets et compte renouer avec son ex-mari, l’homme d’affaires nigérian Ned Nwoko.

« Match Me Abroad » : une Américaine recherche l’amour au Maroc

Malgré les préjugés de sa famille envers les Marocains, une Américaine participant à l’émission « Match Me abroad » diffusée sur TLC ce dimanche, s’est envolée pour le Maroc...

Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

Entre le rappeur Boef et le "vlogster", Selma Omari, c’est désormais de l’histoire ancienne. Les deux stars étaient fiancés depuis l’année dernière, faisant espérer un grand...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».