Recherche

Badr Hari à nouveau accusé de violences

9 juillet 2012 - 11h47 - Sport

Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d’un évènement musical à Amsterdam. D’après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment frappé un homme de 38 ans dans la nuit de samedi à dimanche.

Un témoin affirme qu’"il y a eu beaucoup de bruit provenant du carré VIP où se trouvait Badr Hari. (...) La porte s’est ouverte et un homme a été jeté dehors. Tout son visage était amoché, son nez, ses yeux, il y avait beaucoup de sang. Le pire c’est que son pied pendouillait, l’os était brisé et visible."

D’après cette même personne "Badr Hari regardait la scène d’un air penaud, se demandant clairement "qu’est ce que j’ai encore fait". Il avait la main ensanglantée et la cachait avec une serviette.".

Badr Hari, dont la présence avec sa compagne Estelle Gullit lors de la soirée a été confirmée, a démenti être impliqué dans la bagarre. D’après son avocat, le boxeur se trouvait bien dans le carré VIP mais n’a rien à voir avec ces actes de violences. "Badr était d’ailleurs déjà parti quand la police est arrivée, celle ci ne l’a pourtant pas convoqué".

Badr Hari
avait déjà été accusé de violences sur un videur dans une discothèque d’Amsterdam en 2010. Le boxeur avait fui au Maroc, avant de retourner aux Pays-Bas pour se rendre à la police en octobre 2010. Sa victime avait finalement retiré sa plainte moyennant une compensation financière.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact