L’entraîneur de football était en fait un trafiquant de cocaïne

17 février 2016 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est une histoire à laquelle beaucoup d’habitants de Skhirat ont toujours du mal à croire. Un entraîneur de football d’une équipe amateure locale a été arrêtée par la police pour trafic de cocaïne.

Les faits sont rapportés aujourd’hui par le journal Al Ahdath Al Maghribia. D’après ce journal, la police de Rabat a interpellé l’entraîneur de football qui a utilisé son activité au sein du club pour s’adonner au trafic de cocaïne, activité très juteuse puisqu’elle lui a permis d’amasser beaucoup d’argent.

L’homme avait un système bien rodé. Pour se fournir en drogue, le trafiquant se rendait dans le nord du pays, notamment à Nador pour s’acheter la drogue et parfois il était accompagné de sa femme.

Après avoir fait une filature, la police arrête finalement le trafiquant samedi dernier à la gare routière de Rabat. Accompagné encore une fois de sa femme, il revenait de Nador avec une grosse quantité de drogue. Durant son interrogatoire, le trafiquant avoue tout aux policiers.

L’entraîneur ainsi que sa femme ont été mis à la disposition de la justice avant d’être incarcérés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nador - Drogues - Rabat - Skhirat - Police marocaine

Aller plus loin

Un gros trafic de cocaïne démantelé au Maroc, un policier arrêté

Un important réseau de trafic de cocaïne a été démantelé ce week-end au Maroc. Cinq personnes ont été interpellées, dont un policier.

Un policier arrêté en possession de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un policier a été arrêté à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en possession de cocaïne. L’agent avait déjà fait, par le passé, l’objet d’un rapport qui avait été...

Un infirmier dealer de drogue arrêté à la prison Oukacha de Casablanca

Drôle de découverte à la prison d’Oukacha à Casablanca. Un infirmier en poste dans le centre pénitentiaire a été interpellé pour trafic de drogue.

Casablanca : dealer de cocaïne à 15 ans à peine

La police de Casablanca a arrêté, samedi dernier, un trafiquant de drogue de 15 ans, dans le quartier réputé malfamé « Sbata ». Le suspect est de loin le plus jeune trafiquant...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...