
Stareo, nouveau gestionnaire du transport urbain pour Rabat, Salé, Témara et Skhirat, a confirmé le prochain renouvellement du parc d’autobus de ces quatre villes.

Plusieurs écoles ont été contaminées par le virus de la grippe porcine à Casablanca, Fès et Rabat. Des écoles à Casablanca et Fès, très touchées, ont été fermées.

Le groupe français Veolia s’est engagé à créer 1300 emplois à Rabat en signant deux conventions avec le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle et l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).

Un colloque international organisé par le ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger sur "L’impact des crises sur la migration", se tiendra à Rabat les 12 et 13 octobre prochains.
Institut français de Rabat - médiathèque et centre d’information sur la France.
Centre de formations scientifiques et littéraires.
Le Festival régional de la musique d’Al Ala est organisé dans le cadre des soirées artistiques et culturelles ramadanesques.

Le meeting international Mohammed VI de Rabat a été intégré par le conseil de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) à son circuit mondial d’athlétisme.