Football : Maroc - Belgique 4-1

26 mars 2008 - 21h28 - Belgique - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont affronté ce soir les Diables Rouges de Belgique au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Le Maroc a largement gagné avec un score de 4-0 ! Le premier but a été marqué par Alloudi à la 13ème minute. Le deuxième a été marqué à la 34ème minute par une frappe de Sektioui. El Zhar marque un 3ème but à la 85ème minute du match et Benjelloun finalise avec un 4ème but à la 91 minute.

92ème minute : L’arbitre siffle la fin du match.

91ème minute : 4ème but pour le Maroc marqué par Abdessalam Benjelloun !!!

88ème minute : Sortie de Marouane Chamakh et entrée de Benjelloun et Aboucherouane

85ème minute : But d’El Zhar, le Maroc mène 3-1 !

60ème minute : Youssef Safri est remplacé par Adil Hermach.

50ème minute : La 2ème mi-temps s’entame avec un premier but pour la Belgique à la 50ème minute marqué par Axel Witsel. Silence total dans le stade.

45ème minute : Mi-temps. L’arbitre siffle la fin de la première période. Match pauvre du côté belge, tandis que les Marocains ont prouvé leur talent technique.

38ème minute : Sekioui est remplacé par Boussoufa.

34ème minute : Le corner est donné, il parvient à Alloudi qui dévisse complètement son shot. Le ballon arrive dans les pieds de Sektioui. Le shot anodin de l’attaquant de Porto trompe Stijnen qui se "troue". 2ème but pour le Maroc !

20ème minute : Un centre au cordeau nécessite une main ferme de Stijnen. Le ballon revient à Alloudi qui frappe au but. Stijnen est une nouvelle fois sur la trajectoire.

13ème minute : But pour le Maroc ! Le ballon parvient à Alloudi qui ne se pose pas de questions et envoie une splendide volée du droit hors de portée de Stijnen. Le Maroc mène à 1-0.

Compositions d’équipes :

Belgique : Stijnen, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Mudingayi, Simons, De Smet, Mirallas, Dembele.

Maroc : Lamyaghri, Basser, Erbati, Aini, El Kadouri, Safri, Kharja, Hadji, Alloudi, Sektioui, Chamakh.

Les buts marocains :

1er but d’Alloudi

2ème but de Sektioui

3ème but d’El Zhar

4ème but de Benjelloun

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruxelles - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...