Recherche

La Marocaine Myriam Sahili, future miss Belgique ?

27 octobre 2016 - 10h00 - Marocains du monde

Elle n’a que 19 ans et pourrait devenir la prochaine Miss Belgique. Son nom c’est Myriam Sahili et elle a déjà été couronnée Miss Bruxelles il y a quelques jours et visera en janvier prochain le titre national.

Cette étudiante en communication s’est confiée à la presse belge sur le concours et la relation qu’elle entretient avec la religion. « Je suis musulmane depuis toujours. Je vais de temps en temps à la mosquée et, chaque année, je fais le ramadan », confie-t-elle au journal la Meuse, expliquant être proche de sa famille originaire de la ville de Tanger. « Ma famille, c’est toute ma vie. Je suis très famille. Mes parents sont comme des amis pour moi. J’utilise même Snapchat avec eux ».

Quant au bikini qu’elle porte pour les séances photos et qu’elle portera également le jour de l’élection de Miss Belgique, Myriam Sahili affirme qu’il n’y a rien de vulgaire et que de toute façon sa famille la soutient.

« Mon entourage est derrière moi. Tout le monde me soutient. Ils sont d’accord que je pose en bikini. Le bikini, on le met pour aller à la plage, pourquoi est-ce que je ne poserais pas en bikini ? Il n’y a rien de vulgaire à ça. Je peux être pratiquante et poser en maillot tant que je reste élégante et que ce n’est pas vulgaire. Ce n’est pas grave quand même ? »

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact