Achraf Hakimi proche d’un retour à l’Inter ?

21 juin 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire son retour à l’Inter Milan qu’il a quitté l’été dernier pour le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’estime le journaliste italien Matteo Barzaghi.

Selon le journaliste sportif, Achraf Hakimi ainsi que la star de Chelsea Romelu Lukaku retournent à l’Inter, rapporte FCInter1908. Le PSG a la possibilité d’offrir 40 millions d’euros ainsi que le latéral marocain au club italien en contrepartie du transfert de Milan Skriniar qui évolue au poste de défenseur axial. Le club parisien a besoin de celui-ci pour renforcer sa charnière centrale.

À lire : Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)

« Skriniar ? Il nous manque une augmentation du PSG, qui regarde autour de lui compte tenu des exigences très élevées de l’Inter, qui demande 80 M€, alors que les Parisiens ont proposé 50 M€ plus un joueur ». « On s’est dit, même avec une certaine conviction : pourquoi pas 40 millions d’euros plus Hakimi ? Pourquoi ne pas tenter un autre retour retentissant ? Ce n’est pas si impossible : il n’a pas bien fait, il veut revenir et le PSG veut Skriniar. Pourquoi ne pas l’essayer ? Ça ne coûte rien d’essayer ».

À lire : Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

Arrivé au PSG en provenance de l’Inter Milan pour un montant de 60 millions d’euros et divers bonus l’été dernier, Achraf Hakimi a disputé 41 matchs cette saison dont 32 en Ligue 1 et 8 en Ligue des Champions. Il a inscrit 4 buts marqués et fourni 6 passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Meilleurs salaires : Achraf Hakimi parmi les plus élevés

L’international marocain et latéral droit du PSG Achraf Hakimi figure parmi les neuf footballeurs africains les mieux payés en 2022.

Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...

Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel souhaite avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif. L’Allemand est un grand admirateur du Lion de l’Atlas.

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.