Grosse incertitude autour du retour de Achraf Hakmi au Real Madrid

29 mars 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.

Dans un entretien accordé à El Chiringuito, l’international marocain dément tout contact avec La Casa Blanca, contrairement aux allégations de la presse allemande et espagnole au sujet de son prochain retour chez les Merengue.

Nicolas Schira, journaliste sportif italien, avait affirmé que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, est prêt à accueillir le Marocain à bras ouverts, lui offrant ainsi une prolongation de contrat jusqu’en 2025.

Quant au Lion de l’Atlas dont le contrat prendra fin cet été, il est tout confus. À quelques semaines de la fin de ce contrat, il estime n’avoir pas été mis au courant des plans des Merengue au sujet de son futur dans l’effectif. Toutefois, il précise n’avoir pas encore discuté avec les autorités du club, qui ne l’ont pas appelé. "Parfois, ils me félicitent d’avoir remporté des prix, mais ils ne m’ont pas dit ce qui allait se passer quant à mon avenir", a relevé le joueur du Borussia.

Au regard de son jeune âge et s’estimant en famille au Borussia Dortmund, Hakimi ne veut pas forcer son retour dans l’effectif du Real, même s’il est pressé de retrouver ses anciens coéquipiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Borussia Dortmund va tenter d’acheter Achraf Hakimi mais ce ne sera pas facile

L’international marocain Achraf Hakimi a fait un choix judicieux en quittant le Real Madrid pour le Borussia Dortmund sous forme de prêt, préférant des heures de jeu que de...

Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid

En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.

Achraf Hakimi est à vendre

À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du...

Coronavirus : Hakimi et son club reprennent les entraînements dès lundi prochain

À quelques jours de la reprise prochaine du championnat annoncé pour le 30 avril, le Borussia a pris le risque de fouler à nouveau la pelouse avec son effectif.

Ces articles devraient vous intéresser :

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.