Foot : L’ASM ne lâche pas El-Kaddouri !

12 novembre 2007 - 10h58 - Sport - Ecrit par : L.A

Les dirigeants asémistes pistent Badr El-Kaddouri (26 ans, Dynamo Kiev). L’international marocain est suivi dans l’optique d’un éventuel départ de Jérémy Berthod lors du prochain mercato d’hiver. Capable de jouer sur tout le front de la défense, l’ancien joueur de Wydad figurerait en bonne position sur les tablettes monégasques.

Un recruteur de l’ASM s’est ainsi rendu mercredi dernier à Old Trafford pour assister à la rencontre entre MU et le Dynamo Kiev (4-0), en C1. Badr El-Kaddouri devrait encore être supervisé à l’occasion du match amical opposant l’équipe de France au Maroc le 16 novembre.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’arrière gauche de Kiev figure également sur les tablettes de Saint-Etienne, Manchester City et du Saturn Ramenskoe.

"L’été dernier, plusieurs équipes étaient intéressées mais les dirigeants ukrainiens demandaient beaucoup trop d’argent pour me lâcher", expliquait Badr El-Kaddouri. "Aujourd’hui, c’est différent. J’ai discuté avec le président. Il est prêt à faire des efforts. La situation délicate de l’ASM ? Je ne le vois pas comme ça. Une équipe comme Monaco va forcément redresser la barre dans les prochains mois. Je ne me fais pas de souci pour elle."

Mercato365 - Ignazio Genuardi

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badr el Kaddouri - Ukraine

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.