Everton va tout faire pour recruter Hakim Ziyech

4 août 2019 - 18h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech, de s’engager avec Everton, les Toffees ont commis un super-agent, à cet effet. Celui-ci aura la lourde tâche de réussir à faire enrôler le sociétaire de l’Ajax dans l’effectif d’Everton.

Le nouveau prétendant de Hakim Ziyech se fait trop désirer. Face à la décision de l’international marocain de rester à l’Ajax d’Amsterdam, les responsables d’Everton sont décidées à le faire plier. A cet effet, les Toffees ont sollicité les services d’un super-agent pour convaincre Ziyech d’accepter leur offre.

Le refus catégorique du joueur marocain, face à la demande du FC Séville s’est révélé déterminant dans le changement de stratégie des Toffees : "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant je reste fidèle à l’Ajax", annonçait Ziyech à la presse, après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas, il y a une semaine.

En se fondant sur la déclaration du lion de l’Atlas, celui-ci est à la recherche d’un top club qui dispute la Ligue des Champions. Pour avoir fini 8e de ’’Premier League’’, lors de la dernière saison, le 2e club de la ville de Liverpool aura-t-il les moyens de convaincre le lion de l’Atlas ? Bien difficile d’y répondre.

Le Directeur sportif d’Everton, Marcel Brands, compte bien sur les qualités managériales du très renommé agent, Mino Raiola, pour faire fléchir Hakim Ziyech, indique un tweet du club anglais. Les nombreux réseaux et les excellents rapports du super-agent avec l’Ajax en font un intermédiaire capable d’intervenir dans ce dossier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.