Tanger : homicide à l’arme blanche

17 août 2019 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un récidiviste impliqué dans un homicide à l’arme blanche a été arrêté cette semaine à Bni Makada, à Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Sous la menace d’une arme blanche, un individu ayant des antécédents judiciaires a délesté deux victimes d’une somme d’argent et d’un téléphone mobile, près du cimetière de “Sidi Bou Haja”, à Tanger, à une heure tardive de la nuit. Celui-ci, en pleine fuite dans un quartier environnant, n’a eu d’autre choix que d’agresser un individu qui tentait de freiner sa course. Le malheureux n’aura aucune chance de survie. Il s’est éteint lors de son évacuation à l’hôpital, renseigne la MAP.

Le même média rapporte que les enquêtes menées par la Police judiciaire ont permis d’arrêter, près de la scène du crime, l’un des suspects aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et en possession d’un couteau.

Les actions et les opérations de ratissage se poursuivent en vue d’appréhender les deux autres suspects. Ceux-ci seront mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - Décès - Criminalité - Braquage

Aller plus loin

Safi : l’homme qui a égorgé sa femme arrêté

Un homme de 24 ans, suspecté d’avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.