Bayern Munich sort le chéquier pour Achraf Hakimi

18 avril 2020 - 18h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.

À moins d’un dernier revirement, Achraf Hakimi pourrait démarrer la prochaine saison sur le banc du géant allemand, le Bayern de Munich. Encore sous contrat avec le Dortmund de Borussia jusqu’en 2020, le latéral polyvalent marocain a séduit les responsables du Bayern.

D’après une source, le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre, est prêt à casser sa tirelire pour enrôler le latéral marocain, Achraf Hakimi. À en croire la radio espagnole Onda Cera, le club bavarois aurait proposé au joueur un salaire annuel de 7 millions d’euros, soit le double de ce qu’il perçoit actuellement. Sa cote de popularité ayant augmenté, le Lion de l’Atlas vaut son pesant d’or : 60 millions d’euros.

Malheureusement, le Bayern Munich ne pourra profiter des services de la pépite de Dortmund, car le Real Madrid et son entraîneur, Zinédine Zidane ne sont pas encore prêts à lâcher leur joueur, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs à son poste au monde. La direction du Real s’était déjà exprimée sur l’éventuel transfert de Hakimi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Hakimi n’a pas (encore) prolongé au Real Madrid

L’agent de l’international marocain, Achraf Hakimi, a démenti la prolongation du contrat du joueur avec le Real Madrid, contrairement aux rumeurs entretenues par la presse.

Zidane obtient le retour d’Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.

Achraf Hakimi : un autre grand club entre en lice

Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.

Les clubs européens s’arrachent Achraf Hakimi

Alors que son retour dans son club formateur, le Real Madrid, se précise au terme de son contrat de prêt de deux ans à Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.