Achraf Hakimi touché par le coronavirus

22 octobre 2020 - 09h00 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain Achraf Hakimia été testé positif au Covid-19. Cette mauvaise nouvelle est tombée à quelques heures de la rencontre de son club Inter Milan face au Borussia Moenchengladbach, en Ligue des Champions.

L’Inter Milan ne pourra pas compter sur le Lion de l’Atlas pour ce match de phase de poule de la Ligue des champions. Dans un communiqué, le club italien a annoncé que son protégé sera placé en quarantaine pendant une dizaine de jours. Il ne sera de retour parmi ses coéquipiers qu’une fois testé négatif.

Plusieurs joueurs professionnels ont été testés positifs au cours de ces dernières semaines. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a multiplié les appels pour le report de la demi-finale de Ligue des Champions du Raja contre le Zamalek. Le club, lourdement impacté compte 8 joueurs professionnels testés positifs au Covid-19.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Santé - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir...

L’inter pourrait porter plainte contre l’UEFA dans l’affaire Hakimi

L’Inter Milan envisage sérieusement de porter plainte contre l’UEFA pour avoir déclaré que le joueur marocain Achraf Hakimi était positif au covid-19. Un second test en Italie a...

Achraf Hakimi régale (vidéo)

Le premier d’une longue série. C’est ce que l’on souhaite à Achraf Hakimi, qui vient de marquer son premier but au sein de l’équipe de l’Inter Milan. Pendant que la presse...

Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis

Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.