PSG : Achraf Hakimi de retour à l’entraînement

4 février 2022 - 17h50 - France - Ecrit par : G.A

Après l’élimination du Maroc à la Coupe d’Afrique, Achraf Hakimi est retourné en France. Le Paris Saint-Germain est heureux de retrouver son latéral dont l’absence a cruellement joué lors de la défaite du club face à Nice (0-0, 5-6 tab) lundi dernier, en Coupe de France.

Le PSG retrouve quelques-uns de ses cadres, qui depuis près d’un mois, participent à la coupe d’Afrique et à d’autres compétitions. C’est le cas de l’international marocain Achraf Hakimi qui a démarré les entraînements avec ses coéquipiers. Sur les réseaux sociaux, le club a annoncé le retour de Hakimi, absent en raison de la CAN, de Marquinhos ou encore Angel Di Maria revenus sur les terrains parisiens après les qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2022.

À lire : Le coup franc de Hakimi apprécié à l’Inter Milan

Malgré la défaite du Maroc, Hakimi a été l’un des joueurs les plus en vue de la CAN avec des performances impressionnantes notamment face au Gabon et au Malawi. Son coup franc ayant permis au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale est encore frais dans les mémoires. Après la défaite de sa sélection, le joueur âgé de 23 ans a promis aux supporters de « continuer à se battre comme toujours pour atteindre de beaux objectifs avec notre équipe nationale ».

À lire : CAN 2022 : voici les excellentes statistiques de Achraf Hakimi

Le PSG qui affronte Lille dimanche soir, au stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 23ᵉ journée de la Ligue 1, pourra compter sur le joueur marocain, qui a plus que jamais besoin d’évacuer le stress et la déception de la CAN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le coup franc de Hakimi apprécié à l’Inter Milan

Depuis mardi soir, les réactions viennent de partout pour féliciter Achraf Hakimi pour la performance dont il a fait preuve en qualifiant son équipe pour les quarts de finale....

Achraf Hakimi écrit aux supporters marocains

Conscient du choc que l’élimination de l’équipe nationale a provoqué chez les supporters marocains, Achraf Hakimi leur a adressé un message, leur demandant de rester unis...

Match Maroc-Malawi : Achraf Hakimi applaudi par la presse internationale

Alors que sa participation au match entre le Maroc et le Malawi était incertaine, Achraf Hakimi a délivré le Maroc en marquant le but qui a permis aux Lions de l’Atlas de filer...

Match PSG-Real Madrid : Hakimi meilleur que Messi

L’international marocain Achraf Hakimi a été l’un des artisans de la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0), dans le cadre de la phase aller des huitièmes de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : voici les numéros des Lions de l’Atlas

La Fédération internationale de Football amateur (FIFA) a dévoilé la liste des numéros que porteront les joueurs de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.