Adil Rami file en Russie

24 février 2020 - 05h40 - France - Ecrit par : I.L

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, a rejoint la lanterne rouge du championnat russe, pour un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison.

Adil Rami, n’a pas perdu son temps. A peine a-t-il résilié son contrat avec le club turc de Fenerbahçe, qu’il signe déjà en Russie. Il fait ainsi son entrée dans l’effectif du dernier club du championnat russe.

A 34 ans, Adil Rami, le défenseur central français, naviguait entre tribunes et banc de touche. Il était devenu l’ombre de lui-même. Pour Le Parisien, il est devenu champion du monde sans disputer la moindre minute de la compétition. Depuis ce couronnement en Russie, le joueur franco-marocain n’a plus été rappelé en équipe de France.

Pendant son bref passage en Turquie, Rami n’a joué que sept matchs, dont six de Coupe. Pis, la seule rencontre de championnat, organisée mi-septembre, pour laquelle il était titularisé, s’est soldée par un remplacement à la mi-temps.

Suite à sa consécration avec les Bleus, l’ex-employé de la mairie de Fréjus a connu la traversée du désert en 2019, marquée par sa séparation houleuse avec l’actrice canadienne, Pamela Anderson, sur fond de violences conjugales et son licenciement de l’Olympique de Marseille, pour avoir menti sur son absence.

Après avoir participé aux championnats de France, d’Espagne, d’Italie et de Turquie, le joueur franco-marocain rejoint son cinquième championnat en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Russie - Adil Rami - Turquie

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...