Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

30 juin 2019 - 16h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur de l’ "Olympique de Marseille", Adil Rami, n’a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur son blog. Le joueur en a apporté un démenti formel, sur son compte Instagram.

Un feuilleton dont personne ne peut présager de la fin. La rupture intervenue entre Adil et Pamela n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le joueur français d’origine marocaine dit carrément "halluciner", face aux derniers développements de son ex-compagne.

En effet, accusé de "violences conjugales" par l’ex-mannequin, le défenseur international et joueur de l’OM est passé par son compte Instagram, le samedi 29 juin 2019, pour répondre aux propos gravissimes de Pamela Anderson et pour démentir toute l’affaire. En effet, le mardi 25 juin dernier, elle accusait Adil de lui avoir "tiré les cheveux" et "broyé les deux mains", l’obligeant à se rendre à l’hôpital. Pamela reprochait également au joueur de mener une double vie et annonçait vouloir quitter la France où elle vivait avec lui.

Sur son compte Instagram, le défenseur a réagi, dans la soirée : "En aucun cas, je ne mène une double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect".

Adil annonce regretter que son histoire et son intimité avec l’actrice soient dévoilées sur internet. Par ailleurs, il a été évincé de la Fédération nationale "Solidarité femmes", avec laquelle il était en partenariat. Il s’y était engagé, notamment, à travers un clip où il proclamait : "Contre toutes les violences faites aux femmes, faire le bon appel est une question de survie". Aux membres de l’Association, le joueur a répondu : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses". Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Famille - Adil Rami

Aller plus loin

La blague controversée d’Adil Rami sur Pamela Anderson

Adil Rami, footballeur et ex-compagnon de Pamela Anderson, s’est illustré par une mauvaise blague faite à la star. Cela s’est produit après sa présentation par son nouveau club...

Chanelle Mauricette, la nouvelle bombe d’Adil Rami ?

Adil Rami aurait-il encore accroché un trophée à son tableau de chasse ? Le joueur, dans un direct sur instagram ce dimanche 12 avril 2020, avait à ses côtés une charmante jeune...

Adil Rami et Pamela Anderson c’est fini

L’histoire d’amour est finie. L’international français d’origine marocaine Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation sentimentale.

Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, s’est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.