Adnane Tighadouini quitte Malaga pour le FC Twente

24 août 2017 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’expérience d’Adnane Tighadouini à Malaga FC n’est sans doute pas concluante pour ses dirigeants qui viennent d’accepter à nouveau son transfert au club néerlandais du FC Twente.

Après l’avoir prêté au club turc de Kayserispor puis au Vitesse Arnhem, le voilà qu’il change encore une nouvelle fois de club en rejoignant un championnat qu’il connaît très bien, puisqu’il a fait l’essentiel de sa carrière aux Pays-bas.

Ne voulant pas revenir à Malaga où il n’a vraiment jamais réussi à prendre ses marques, le joueur marocain a exprimé son envie de rester aux Pays-Bas où réside sa famille et ses proches.

A Twente, il retrouvera un autre Marocain : Oussama Assaidi qui évolue dans ce club depuis l’année dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Oussama Assaidi - Adnane Tighadouini

Aller plus loin

Adnane Tighadouini a signé à Malaga

Le joueur marocain Adnane Tighadouini est la nouvelle recrue du club espagnol du FC Malaga. Son contrat a été signé hier et court jusqu’à la saison 2019 - 2020.

Adnane Tighadouini de retour aux Pays-Bas

Retour au bercail pour Adnane Tighadouini. Après avoir passé environ six mois en Turquie au sein du club Kayserispor, l’international marocain est de retour à Malaga qu’il...

Adnane Tighadouini prêté au club turc Kayserispor

Adnane Tighadouini a été prêté par Malaga à Kayserispor. L’international marocain finira la saison en Turquie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.