Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

27 décembre 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

La brigade de police judiciaire d’Agadir a fait une descente, jeudi dans un spa au quartier Talborjt. Le centre, transformé en maison close, avait fait l’objet de plusieurs réclamations des voisins.

Trois jeunes hommes et 5 jeunes femmes, dont l’âge et la nationalité n’ont pas été divulgués, ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, lors de l’intervention des éléments de la préfecture de police de la ville, rapporte Amnous.

Les 8 personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

L’article 490 du code pénal marocain condamne sévèrement la prostitution. Ainsi, « toute relation sexuelle extraconjugale entre un homme et une femme est considérée comme débauche et punie d’une peine d’emprisonnement ferme allant d’un mois à un an ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Marrakech : un salon de massage épinglé pour prostitution

Les services de la police ont opéré une descente dans un salon de massage au quartier Gueliz à Marrakech pour procéder à l’arrestation de cinq personnes dont la propriétaire des...

Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

Coronavirus au Maroc : les salons de massage jouent avec le feu

Les centres de soins et de massage qui exercent à Tanger, foulent aux pieds les mesures de sécurité prises par le ministère de l’Intérieur, en vue de freiner la propagation du...

Arrestation de 30 jeunes filles et d’individus recherchés dans un cabaret clandestin à Beni Ansar

La police de Beni Ansar a opéré une descente dans un café transformé en cabaret clandestin très prisé par des barons de la drogue et des individus recherchés. Au total, 35...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.