Agadir : disparition inquiétante d’un pêcheur

1er avril 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La ville d’Agadir est toujours sans nouvelles d’un quinquagénaire, amateur de pêche, disparu depuis quatre jours dans la région de Tikert au nord de la ville.

Comme de nombreux passionnés de la pêche de la région, l’homme s’était dirigé très tôt vendredi vers la plage de Tikert, destination privilégiée des pêcheurs chevronnés et amateurs, pour ses richesses poissonneuses et son calme.

Depuis samedi, l’homme qui avait disparu en laissant sa voiture à proximité des rochers, fait l’objet de recherches intenses de la part des services de la protection civile et de la Gendarmerie royale.

Les services de protection civile ont même mobilisé des plongeurs pendant de longues heures, dans l’espoir de retrouver le pêcheur, sans succès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Gendarmerie Royale - Disparition

Aller plus loin

Disparition mystérieuse d’une Marocaine aux Pays-Bas (vidéo)

La disparition à Amsterdam de Naïma Jillal, une femme marocaine âgée de 52 ans, suscite d’énormes inquiétudes. Alors que les médias continuent de s’interroger sur les mobiles de...

Disparition d’un bateau de pêche espagnol au large des côtes marocaines

Le navire espagnol Rúa Mar a disparu dans la nuit du 22 janvier, alors qu’il se trouvait non loin des eaux territoriales marocaines. Six membres d’équipage se trouvaient à bord.

Maroc : disparition inquiétante de trois filles à Azilal

Les services de police de la petite ville d’Azilal, dans la région de Beni Mellal, ont été alertés vendredi dernier suite à la disparition mystérieuse de trois élèves d’une...

La Guardia civil arrête plusieurs pécheurs marocains près de Sebta

Le service maritime de la garde civile a renforcé le contrôle des bateaux de pêche marocains, face à l’utilisation de filets par les pêcheurs marocains, causant des dégâts...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.