Miss Italie : Le bikini d’Ahlam El Brinis passe très mal

25 août 2015 - 11h57 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

La publication de photos en tenue légère d’Ahlam El Brinis, jeune Marocaine qui se présente pour les prochaines élections de Miss Italie, suscite des réactions indignées de certains conservateurs. De son côté, la jeune miss n’en a cure et ne veut pas être jugée pour un bout de tissu.

Elle s’appelle Ahlam El Brinis (1m75 - 50 kilos) et se présente le 20 septembre prochain pour le concours de la plus belle femme d’Italie, où elle représentera la région de Frioul-Vénétie Julienne (Friuli-Venezia Giulia). Agée de 20 ans, elle est la cible depuis quelques jours de menaces verbales et parfois physiques après la publication de photos en bikini et en tenue légère.

Interrogée par la presse italienne, la jeune femme s’est dite déterminée à aller jusqu’au bout, et considère qu’elle doit être jugée pour sa beauté et son engagement et non sur ses tenues vestimentaires. Pour la jeune femme, la foi est dans le cœur et non dans les vêtements.

Insultée sur les réseaux sociaux car elle « déshonore » la religion islamique, Ahlam El Brinis peut compter sur le soutien infaillible de sa famille et celui-ci lui suffit, dit-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Ahlam El Brinis

Ces articles devraient vous intéresser :