Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

29 octobre 2020 - 10h00 - France - Ecrit par : I.L

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.

Cette nouvelle liaison vers la capitale de la Bretagne s’inscrit dans le cadre du renforcement des vols de la compagnie nationale au départ de Casablanca. Outre Rennes, les passagers peuvent également voyager au départ de Casablanca vers Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise.

Air Arabia rappelle toutefois à sa clientèle qui souhaite rejoindre cette ville française aux nombreuses potentialités touristiques de contacter à tous les canaux de ventes de la compagnie à savoir son site internet et son centre d’appels ainsi que son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Aussi précise-t-elle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Elle invite par ailleurs sa clientèle à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Casablanca - Rennes - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia Maroc annonce la reprise de ses vols

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc s’apprête à reprendre progressivement le programme des vols internes à partir du 25 juin.

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

Air Arabia Maroc reprend ses vols vers la France en juillet

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc opérera à nouveau des vols vers la France dès le 11 juillet. C’est l’une des compagnies retenues par l’aéroport de...

Coup dur pour Air Arabia

Tout comme les autres compagnies aériennes, Air Arabia a été lourdement impacté par la crise du coronavirus. En tout, la compagnie aérienne marocaine a perdu 169 millions de...

Ces articles devraient vous intéresser :