Covid-19 : voici ce que propose Air Arabia Maroc à ses passagers

12 novembre 2020 - 08h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose une nouvelle offre à ses passagers afin de préserver leur santé en ces temps de crise sanitaire. Il s’agit d’une couverture d’assistance globale Covid-19.

Les frais médicaux et de quarantaine du client de la compagnie testé positif au coronavirus pendant un voyage vont être automatiquement couverts. Tel est l’avantage de cette couverture d’assistance globale. Air Arabia Maroc a inclus cette nouvelle offre dans tous les billets à tarif Value ou Extra réservés à partir du 9 novembre 2020 pour des voyages allant jusqu’au 31 décembre 2020. Le client qui fait sa réservation est ainsi couvert pendant 31 jours à compter de son premier jour de voyage.

La compagnie aérienne à bas prix invite ses clients désireux de bénéficier de cette couverture d’assistance globale à réserver leurs billets via le site web de la compagnie, son application mobile, ses agences commerciales ou agréées, ou encore les sites web tiers qui vendent des billets. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’offre sont consultables sur le site d’Air Arabia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Aéronautique - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air...

Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes

Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons aériennes.

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison aérienne

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.

Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

L’Office national des aéroports dans le viseur du Parlement marocain

Au Maroc, nombreux sont les dysfonctionnements qui ont été relevés dans les aéroports. Une commission d’enquête parlementaire pourrait être bientôt mise en place pour passer au peigne fin tous les projets pilotés par l’Office national des aéroports...

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Opticalia renforce sa présence au Maroc

Cofides va allouer 750  000 euros sous forme de prêt à Opticalia pour renforcer sa filiale au Maroc. Spécialisé dans l’achat, la vente et la distribution d’articles optiques et de lunettes de soleil, le groupe est présent dans le royaume depuis 2020.

Le Maroc teste un système de santé intelligent

Le Maroc prévoit d’installer un « système de santé intelligent » dans les centres de santé des régions de Rabat-Salé-Kénitra (16), Fès-Meknès (15), Beni Mellal-Khénifra (11) et Draâ-Tafilalet (11). Cette première phase du projet devrait nécessiter un...

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Maroc : forte augmentation des salaires des médecins

À compter de janvier 2023, les médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes verront leurs salaires augmenter de plus de 3 000 DH. Une augmentation qui entre dans le cadre des réformes opérées par le gouvernement et portant statut particulier de ce...