Lions de l’Atlas : Amine Harit est prêt pour un retour en sélection

13 avril 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Grand absent de la sélection marocaine de football, Amine Harit pourrait faire son retour au sein des Lions de l’Atlas. En tout cas, le joueur marocain vient d’en émettre le souhait.

Peut-être une deuxième Coupe du monde pour l’international marocain qui évolue à l’Olympique Marseille. Écarté par Vahid Halilhodzic qui lui reprochait son inconstance en club, surtout avec la relégation du Schalke 04, Amine Harit est à nouveau en forme au seine de l’OM. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le joueur a exprimé son envie de rejoindre les Lions de l’Atlas, affirmant qu’il n’hésiterait pas une seconde à revenir.

À lire : Amine Harit : "je me suis fait berner"

Au cours de cet entretien, il a précisé qu’il n’y avait plus aucun problème entre lui et Vahid Halilhodzic, qui l’avait précédemment écarté. « J’ai des problèmes avec personne, c’est les gens qui en ont fait un. C’est vrai j’ai eu un petit accrochage avec le coach au début mais c’est passé. Aujourd’hui si on m’appelle bien sûr que j’y vais », a-t-il déclaré.

À lire : Amine Harit face à ses démons

« J’aime pas la sélection pour une personne en particulier, je l’aime parce que c’est mon pays c’est tout », a-t-il ajouté, affirmant que c’est un rêve pour lui de participer à la Coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Amine Harit - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Amine Harit : "je me suis fait berner"

Mis à l’écart lors de la convocation des joueurs marocains pour les rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, face à la Mauritanie le 15 novembre et le Burundi...

Amine Harit encensé par son entraîneur et la presse française (vidéo)

Après quelques déconvenues, Amine Harit semble avoir retrouvé ses marques avec l’olympique Marseille. Grâce à sa performance dimanche dernier face à Montpellier, il a été...

Amine Harit évoque son avenir au sein de l’Olympique Marseille

Après une période de baisse de forme, l’international marocain Amine Harit reprend des couleurs. Il a réalisé une très belle prestation lors du match qui a opposé l’Olympique de...

Amine Harit face à ses démons

Amine Harit semble avoir perdu la fougue qui faisait de lui un joueur incontournable. Les dirigeants et les fans du Schalke 04 l’accusent d’être la cause de la mauvaise...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Même blessé, Amine Harit sera au Qatar

Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.