Amine Harit de retour en Allemagne deux semaines après l’accident mortel

18 juillet 2018 - 11h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Toujours poursuivi au Maroc pour l’accident mortel dont il a été l’auteur, le jeune international marocain Amine Harit était de retour cette semaine en Allemagne en vue de préparer la nouvelle saison avec FC Schalke 04.

Le club allemand a confirmé aux médias son retour et une photo du joueur a été publiée sur le site de la formation sportive. Pour l’entraîneur Christian Heidel, le joueur se trouve actuellement en Allemagne car il a été autorisé par la justice marocaine à quitter le territoire. De plus, ce dernier « n’a pas à retourner au Maroc pour se présenter à une audience », a-t-il déclaré aux médias, ajoutant que viendra un jour où le joueur fera une déclaration à la presse.

Le club allemand a soutenu depuis le début son joueur « sous le choc » et l’avait même autorisé à rester quelques jours supplémentaires au Maroc entouré de sa famille et de ses proches.

Ce dernier, pour rappel, a percuté mortellement un piéton dans une grande avenue à Marrakech. Des discussions étaient en cours entre les deux familles pour parvenir à un accord financier et abandonner les poursuites judiciaires à l’encontre de l’international marocain.

A noter que la prochaine audience est prévue le 25 juillet prochain pour laisser le temps aux assurances de finaliser leurs conclusions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit : retrait de passeport et passage devant le juge lundi

On en sait un peu plus sur les circonstances du terrible accident de voiture impliquant l’international Marocain Amine Harit et qui a malheureusement coûté la vie à Hicham...

Parents de la victime d’Amine Harit : "Nous ne voulons pas d’argent, nous voulons notre fils" (vidéo)

Les parents de Hicham Hakimi, mort suite à un accident causé par le joueur Amine Harit, s’insurgent contre ceux qui les ont accusés d’avoir réclamé de l’argent pour réparer le...

Amine Harit a rendez-vous devant le juge la semaine prochaine

Au lendemain de son passage devant un juge de Marrakech pour son implication dans un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à une piéton, le footballeur marocain Amine...

Amine Harit a trouvé un accord financier avec la famille et peut quitter le Maroc

Le jeune international marocain Amine Harit, auteur d’un accident mortel la semaine dernière à Marrakech, est libre de partir du Maroc s’il le souhaite après la remise de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...