Arryadia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Arryadia

Algérie-Maroc : 200 journalistes présents (24 mars 2011)

Algérie-Maroc : 200 journalistes présents

Plus de 200 journalistes ont été accrédités pour couvrir la rencontre Algérie-Maroc du 27 mars à Annaba, nous apprend la presse algérienne.


Début de la mesure d’audience de la télévision marocaine (29 mars 2008)

Début de la mesure d'audience de la télévision marocaine

La mesure numérique d’audience de la télévision au Maroc a été lancée officiellement vendredi soir à Casablanca par les promoteurs de l’opération. Ce système de mesure automatique, fiable, précis et innovant, sera au service du Ciaumed et des acteurs du paysage audiovisuel marocain.


La CAN 2008 retransmise en direct au Maroc (18 janvier 2008)

La CAN 2008 retransmise en direct au Maroc

Le soir du 20 janvier, le coup d’envoi de la 26ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) sera donné. Mais pour les télévisions marocaines, la partie a déjà commencé. Et pas question de rejouer le mauvais match de la CAN 2006 : cette année, les chaînes du pôle public diffuseront l’intégralité des rencontres, dispensant les amoureux du ballon rond d’une ruée coûteuse sur les abonnements au bouquet ART. “Cela fait des semaines que nous travaillons sur la question et toutes nos ressources sont mobilisées, assure le directeur des programmes d’Arriadya, Tarek Najem. C’est l’événement le plus important que nous couvrons depuis la création de la chaîne. Nous devons être à la hauteur et offrir aux téléspectateurs le meilleur spectacle possible”.


La chaîne Arriadya lancée samedi (13 septembre 2006)

La chaîne Arriadya lancée samedi

La nouvelle chaîne sportive marocaine ’’Arriadya’’ débutera ses programmes samedi prochain, a annoncé mardi à Casablanca, M. Fayçal Laraïchi, PDG de la société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT).



Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics