Foot : L’ASM ne lâche pas El-Kaddouri !

12 novembre 2007 - 10h58 - Sport - Ecrit par : L.A

Les dirigeants asémistes pistent Badr El-Kaddouri (26 ans, Dynamo Kiev). L’international marocain est suivi dans l’optique d’un éventuel départ de Jérémy Berthod lors du prochain mercato d’hiver. Capable de jouer sur tout le front de la défense, l’ancien joueur de Wydad figurerait en bonne position sur les tablettes monégasques.

Un recruteur de l’ASM s’est ainsi rendu mercredi dernier à Old Trafford pour assister à la rencontre entre MU et le Dynamo Kiev (4-0), en C1. Badr El-Kaddouri devrait encore être supervisé à l’occasion du match amical opposant l’équipe de France au Maroc le 16 novembre.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’arrière gauche de Kiev figure également sur les tablettes de Saint-Etienne, Manchester City et du Saturn Ramenskoe.

"L’été dernier, plusieurs équipes étaient intéressées mais les dirigeants ukrainiens demandaient beaucoup trop d’argent pour me lâcher", expliquait Badr El-Kaddouri. "Aujourd’hui, c’est différent. J’ai discuté avec le président. Il est prêt à faire des efforts. La situation délicate de l’ASM ? Je ne le vois pas comme ça. Une équipe comme Monaco va forcément redresser la barre dans les prochains mois. Je ne me fais pas de souci pour elle."

Mercato365 - Ignazio Genuardi

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badr el Kaddouri - Ukraine

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain...