Recherche

Foot : L’ASM ne lâche pas El-Kaddouri !

12 novembre 2007 - 10h58 - Sport

Les dirigeants asémistes pistent Badr El-Kaddouri (26 ans, Dynamo Kiev). L’international marocain est suivi dans l’optique d’un éventuel départ de Jérémy Berthod lors du prochain mercato d’hiver. Capable de jouer sur tout le front de la défense, l’ancien joueur de Wydad figurerait en bonne position sur les tablettes monégasques.

Un recruteur de l’ASM s’est ainsi rendu mercredi dernier à Old Trafford pour assister à la rencontre entre MU et le Dynamo Kiev (4-0), en C1. Badr El-Kaddouri devrait encore être supervisé à l’occasion du match amical opposant l’équipe de France au Maroc le 16 novembre.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’arrière gauche de Kiev figure également sur les tablettes de Saint-Etienne, Manchester City et du Saturn Ramenskoe.

"L’été dernier, plusieurs équipes étaient intéressées mais les dirigeants ukrainiens demandaient beaucoup trop d’argent pour me lâcher", expliquait Badr El-Kaddouri. "Aujourd’hui, c’est différent. J’ai discuté avec le président. Il est prêt à faire des efforts. La situation délicate de l’ASM ? Je ne le vois pas comme ça. Une équipe comme Monaco va forcément redresser la barre dans les prochains mois. Je ne me fais pas de souci pour elle."

Mercato365 - Ignazio Genuardi

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact