Assala Nasri collabore avec Asmaa Lamnawar sur son nouvel album

1er juin 2022 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.

Dans un communiqué publié lundi, Assala Nasri a fait savoir qu’elle enregistre un nouvel album en Égypte, lequel sera lancé le 1ᵉʳ juillet. Elle a également révélé qu’elle a enregistré un duo avec la star marocaine Asmaa Lamnawar. Aussi, a-t-elle annoncé avoir collaboré avec le chanteur Ramy Sabry. En attendant le lancement officiel de son prochain album, l’interprète de « Alby beyertahlak » se produira au Doha Exhibition & Convention Center, au Qatar, le jeudi 16 juin.

À lire : Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

Née le 15 mai 1969 à Damas, Assala est la fille de Mostafa Nasri, compositeur et chanteur bien connu. A 4 ans, elle commence à interpréter des chansons religieuses, patriotiques et aussi d’enfant. En 1991, elle sort l’album « Law Ta’rafou » composé de quatre chansons dans le style tarab d’opéra oriental. Le succès est immédiat. Ce succès la poursuit jusqu’à maintenant. La sortie de son dernier album « La Tastaslim » remonte à septembre 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Egypte - Asmaa Lamnawar

Aller plus loin

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine...

Asmaa Lamnawar refuse de se produire en Algérie

Habitée par un sentiment de patriotisme, la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar refuse de se produire en Algérie, un pays voisin qui n’entretient plus de relations diplomatiques...

Minefields de la chanteuse marocaine Fouzia en duo avec John Legend cartonne

Les médias internationaux s’enthousiasment pour la chanson Minefields de l’artiste maroco-canadienne Faouzia, une collaboration avec le célèbre chanteur américain John Legend....

Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

La chanteuse marocaine Sanaa Mohamed a reçu des menaces de mort pour avoir fait un duo avec l’artiste israélien Elkana Marziano. Elle a dû « entrer dans la clandestinité ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.