Un avion en partance à Agadir atterrit d’urgence après avoir été touché par la foudre

17 juin 2016 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un avion de la compagnie Thomson Airways, qui assurait la liaison Manchester - Agadir a été forcé d’atterrir d’urgence hier après avoir été touché par la foudre.

D’après la presse anglaise, l’avion était parti à 16h42 heure locale et devait relier Agadir mais une heure après son décollage il a été touché par la foudre, ce qui l’a obligé à refaire demi-tour et se poser à l’aéroport de Gatwick, à proximité de Londres.

L’avion a pu reprendre sa route 2 heures plus tard après les vérifications d’usage et les 180 passagers qui se trouvaient à bord sont arrivés à l’aéroport d’Agadir-Al Massira sains et saufs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

Un avion partant de Casablanca atterrit d’urgence à cause de la mort du pilote

Panique à l’aéroport de Charleroi. Un avion qui provenait de l’aéroport Mohammed V de Casablanca a dû faire un atterrissage d’urgence après la mort du pilote.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...