Ayoub El Kaabi en route pour l’Atletico de Madrid ?

10 février 2018 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est LA révélation du championnat d’Afrique des Nations qui s’est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l’Atlas, le premier pour cette compétition.

Lui, c’est Ayoub El Kaabi, auteur de 9 buts et qui pourrait s’envoler pour le championnat espagnol avec l’Atletico de Madrid.

Le président de la Renaissance Sportive de Berkane, Abdel Majid Madrane, a révélé au journal Assabah avoir eu plusieurs contacts avec des clubs étrangers, notamment le club espagnol. « L’Atletico de Madrid a exprimé son désir d’engager Ayoub El Kaabi », écrit le journal, qui rappelle que ce dernier a été élu meilleur joueur du CHAN 2018.

Le journal assure qu’un représentant du club a déjà initié des contacts avec les responsables madrilènes à propos du joueur qui devrait sans doute intégrer l’effectif des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Renaissance sportive de Berkane - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le club du Genoa s’intéresse à Ayoub El Kaabi

Le championnat d’Afrique des nations 2018 (CHAN) a sans doute permis au joueur marocain Ayoub El Kaabi de faire exploser son talent et à surtout se faire connaître à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.