Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur

25 mai 2014 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti. On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi ».

En effet, Adil Taarabt avait précédemment annoncé qu’il intégrerait la sélection nationale car l’équipe marocaine n’appartenait pas à Zaki. Le joueur du Milan AC affirme même qu’il jouera la CAN. Donc, il compte bien contourner les malentendus avec Zaki, et Zaki lui-même.

L’entraineur de l’équipe marocaine ajoute : « En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs ».

Donc Taarabt semble se vanter de ses aptitudes (en affichant à tort et à travers l’équipe où il joue) ce qui devrait lui donner le droit d’être quasiment choyé. Mais Zaki n’aime pas ça.

Et il n’y a pas que Badou Zaki qui se plaint du comportement de Taarabt, mais également Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC (qui souhaite même s’en débarrasser, selon les échos), et Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers qui ne souhaite plus, selon la presse, que Taarabt, qu’il a prêté au Milan AC, revienne jouer dans son équipe.

En résumé : Soit les trois entraîneurs sont paranos, soit Taarabt se prend réellement pour le nombril du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.