Badou Zaki n’entraînera finalement pas l’USM Alger

13 avril 2018 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Beaucoup de bruit pour rien. Attendu à l’USM Alger pour la saison prochaine, Badou Zaki ne s’y rendra finalement pas à cause de l’échec des négociations sur certaines clauses de son contrat.

C’est ce qui l’a lui-même déclaré à l’agence Reuters. « Les négociations ont échoué à cause d’un désaccord sur certaines clauses du contrat. Je voulais entrainer l’USMA parce qu’il a beaucoup d’atouts », a-t-il fait savoir.

Pourtant, la venue de l’ex-gardien des Lions de l’Atlas avait été officialisée non seulement par Zaki mais aussi par les dirigeants du club algérois sur son site officiel.

L’entraîneur connaît bien le championnat algérien pour y avoir entraîné l’équipe de Belouizdad avec laquelle il a gagné la Coupe d’Algérie. Il avait également été annoncé il y a quelques mois à la tête de la JS de Kabylie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Badou Zaki - Alger

Aller plus loin

Badou Zaki, entraineur de l’USM Alger

L’entraineur et ex-gardien de l’équipe du Maroc de football, Badou Zaki, a été désigné entraîneur de l’équipe de l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) pour une saison,...

Badou Zaki parle de l’ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie (vidéo)

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a une nouvelle fois fait part de son souhait de voir les frontières entre le Maroc et l’Algérie ouvertes.

Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran

Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).