Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

23 novembre 2019 - 13h10 - Monde - Ecrit par : I.L

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année. Deuxième combat entre les deux challengers, le Marocain qui a été battu en 2016 par son adversaire, en raison de sa blessure à l’avant-bras, parle plutôt d’une première rencontre que de revanche.

Le champion marocain de kickboxing n’a toujours pas digéré sa première défaite face au kickboxer néerlandais. En attendant d’affronter l’actuel champion de poids lourds Glory, le Marocain Badr Hari, dans un entretien d’avant-match a joué au provocateur en réfutant toute thèse de défaite : “Rico ne m’a jamais battu’’

"En 2016, je n’étais pas fort. Il va maintenant me rencontrer pour la première fois”, a-t-il déclaré au magazine Men’s Health.

Plus serein et en attendant le combat programmé pour le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven a rappelé qu’il s’entraîne tous les jours pour être en forme juste pour un combat. « Dis-le, crois-le et vis-le, c’est mon principe dans la vie”, a précisé le champion mondial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Les interdits lors du combat Rico Verhoeven vs Badr Hari

En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.

Badr Hari dément son combat contre Rico Verhoeven le 29 septembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari vient de démentir la tenue d’un combat contre le néerlandais Rico Verhoeven.

Très chers billets pour le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven !

Le très attendu combat entre le champion marocain, Badr Hari, et Rico Verhoeven, devrait battre tous les records. Record de la prime au gagnant mais, aussi, pour le prix des...

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.