Le Bayern Munich propose un salaire astronomique à Achraf Hakimi

17 juin 2020 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich veut Achraf Hakimi et compte y mettre le prix. En plus de son transfert, le club allemand va offrir un salaire astronomique au joueur marocain

Un salaire compris entre six et sept millions d’euros, voilà ce que le Bayern est prêt à offrir à Hakimi. Celui-ci au terme de son contrat au Borussia Dortmund, devrait rejoindre le Real Madrid, son club formateur. Mais, les bavarois semblent en décider autrement. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, le club allemand propose un transfert suivi d’un salaire «  galactique  » au marocain âgé de 21 ans. Une mauvaise nouvelle pour Borussia Dortmund qui désire garder sa pépite pour une saison supplémentaire.

Pour sa part, Achraf trouve deux avantages à cette proposition. D’abord, une offre salariale qui augmenterait son salaire actuel ; puis demeurer en Bundesliga où il a pu s’adapter, rapporte le quotidien AS.

D’après la même source, le Real Madrid pourrait bien se séparer du latéral polyvalent pour une somme de 60 millions d’euros, selon la radio Onda Cero, bien que celui-ci puisse trouver une place de titulaire dans l’effectif de Zinedine Zidane.

Faut-il le souligner, Hakimi est sous les feux des projecteurs en Europe cette saison. Auteur de 9 buts et 10 passes décisives, il a d’ailleurs été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga du mois de mai. D’autres clubs, à l’instar de Manchester United, ont exprimé leur envie de recruter le jeune papa.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Zinedine Zidane - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi : un autre grand club entre en lice

Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.