La BEI veut renforcer l’investissement dans le secteur éducatif au Maroc

5 avril 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter La BEI veut renforcer l'investissement dans le secteur éducatif au Maroc

Le vice-président de la Banque européenne d’investissement, Philippe de Fontaine Vive a exprimé le souhait de la BIE de contribuer, en 2008, au renforcement et au développement de l’investissement dans le secteur de l’éducation au Maroc.

Philippe de Fontaine Vive a indiqué que le secteur éducatif constituera un domaine de coopération entre les bailleurs de fonds et le Maroc.

Il a indiqué que sa récente entrevue avec Taïeb Fassi Fihri a été l’occasion d’évoquer la coopération bilatérale très importante sur l’ensemble des secteurs de l’économie marocaine notamment le renforcement des infrastructures et le développement du secteur privé .

Le vice-président de la BEI, Philippe de Fontaine, en visite au Maroc, a été reçu, mercredi, par le Premier ministre, Abbas El Fassi.

Aller plus loin!

Thèmes