Binter reprend la liaison Îles Canaries-Agadir

21 juin 2021 - 17h00 - Economie - Ecrit par : A.P

La compagnie aérienne Binter reprend ce lundi 21 juin les vols reliant les Îles Canaries à l’aéroport d’Agadir, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.

La liaison Îles Canaries-Agadir sera assurée par des avions ATR tous les lundis, informe la compagnie Binter dans un communiqué.

À lire : Reprise des vols : ça bouge dans les aéroports du Maroc !

La compagnie aérienne recommande aux voyageurs de respecter les exigences de voyage fixées par les gouvernements des deux pays avant d’acheter des billets et d’embarquer sur le vol. En dehors des agences de voyage et de ses bureaux à l’aéroport, l’achat des billets peut aussi se faire en ligne via l’application Binter ou sur son site web, précise la compagnie.

Les vols prendront départ de Gran Canaria à 12 h 15 pour atterrir à Agadir à 13 h 50. Les vols retour démarreront de la ville marocaine à 14 h 35 pour atterrir aux Îles Canaries à 16 h 15.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Agadir - Iles Canaries - Binter Canarias

Aller plus loin

Reprise des vols : ça bouge dans les aéroports du Maroc !

Dans le cadre de la reprise des vols de et vers le Maroc à partir du 15 juin, les aéroports du royaume sonnent la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour...

Binter reprend la liaison îles Canaries-Marrakech

Binter reprend dès le 5 décembre les vols reliant les Îles Canaries à l’aéroport de Marrakech, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.

Binter : inauguration de la nouvelle ligne aérienne Grande Canarie-Fès

Retour en force au Maroc de la compagnie aérienne espagnole Binter qui vient d’inaugurer une nouvelle ligne qui reliera les villes de Grande Canarie et Fès.

Binter fait fi des menaces du Polisaro contre ses avions

La compagnie espagnole Binter ne prend pas au sérieux les avertissements et menaces du Polisario contre ses avions. Elle reprend ses vols vers Laâyoune et Dakhla dès le 7...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le Maroc se dote d’un système moderne de gestion du trafic aérien

L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.