BMCE Hospitalisation

2 août 2008 - 09h20 - Banque Marocaine du Commerce Extérieur - BMCE - Ecrit par :

En cas d’hospitalisation, le produit d’assurance BMCE Hospitalisation vous assure le versement d’indemnités journalières d’un montant choisi parmi les différentes options disponibles lors de la souscription.

La formule II de BMCE Hospitalisation prend également en charge les frais découlant de votre hospitalisation à hauteur de 85% des dépenses engagées.


Sécurité

L’assurance BMCE Hospitalisation s’applique en toute circonstance. Vous êtes assuré à l’hôpital comme en clinique, en cas d’accident, de maladie ou d’intervention chirurgicale, qu’ils interviennent au Maroc ou à l’étranger. BMCE Hospitalisation vous offre ainsi la certitude d’être pris en charge quoi qu’il arrive.


Solution avec indemnité personnalisée

L’assurance BMCE Hospitalisation vous offre des assurances extensives, couvrant les frais d’hospitalisation, selon des plafonds variables. Vous choisissez librement le champ de l’assurance et le montant de votre couverture, en fonction de vos besoins et disponibilités personnels. Vous adaptez ainsi le produit à votre profil personnel.

Simplicité

L’assurance BMCE Hospitalisation est valable durant une année, elle se renouvelle par tacite reconduction. Ainsi, votre couverture se reconduit d’année en année.

Liberté

Lorsque vous êtes souscripteur de l’assurance BMCE Hospitalisation, vous êtes libre de faire cesser votre couverture sur simple notification de cette volonté à la BMCE seulement 1 mois avant son échéance.

Solution peu coûteuse

Les primes d’assurance sont faibles. En effet, vous pouvez vous couvrir à hauteur de 1 000 Dhs par jour d’indemnité et 100 000 Dhs de frais d’hospitalisation pour une prime annuelle de seulement 1 220 Dhs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : BMCE Bank

Ces articles devraient vous intéresser :

Le milliardaire marocain Othman Benjelloun encore plus riche

L’année 2023 s’avère lucrative pour Othman Benjelloun, le deuxième homme le plus riche du Maroc. Depuis janvier, grâce à la hausse de 4,65 % du cours de la Bank Of Africa, son portefeuille a gagné 46 millions de dollars.

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...