Les boîtes de nuit ont rouvert à Tanger

10 mars 2022 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : A.P

Les autorités de la Wilaya de Tanger ont décidé de la réouverture des boîtes de nuit à compter du mercredi 9 mars 2022, soit près de deux ans après leur fermeture pour raison de crise sanitaire.

Les autorités ont pris cette décision au regard de la situation épidémiologique stable du royaume au cours de ces dernières semaines, croit savoir le site Al-Omk.

À lire : Maroc : les boîtes de nuit rouvriront après le ramadan

Pour rappel, les boîtes de nuit et les bars avaient été fermés sur l’ensemble du territoire national dans le cadre des mesures restrictives édictées pour limiter la propagation du Covid-19 au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : les boîtes de nuit rouvriront après le ramadan

Après plus de deux années de fermeture, les boîtes de nuit, les casinos et d’autres espaces de divertissement nocturnes pourront rouvrir après le ramadan, dont les dates de...

Maroc : boîtes de nuit et bars s’apprêtent à ouvrir

Bars, boîtes de nuit et restaurants avec spectacle au Maroc se préparent à reprendre leurs activités à partir de ce jeudi, après avoir été "injustement" écartés lors de la...

Tanger très demandée par les vacanciers cet été

La reprise du secteur touristique observée depuis quelques mois au niveau national devrait se poursuivre et principalement dans le Nord, selon le gouvernement, qui s’attend à...

Maroc : bars et boîtes de nuit resteront fermés

Les nouvelles mesures de déconfinement, qui vont entrer en vigueur au Maroc à partir du jeudi 25 juin à minuit, ne concernent pas les débits d’alcool, les boîtes de nuit et les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.