Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)

3 septembre 2015 - 16h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.

En déplacement dans une boite de nuit de Marrakech il y a quelques jours, Booba a été malmené par certains clients sur place. « Zoulette, zoulette… » ont-il commencé à crier jusqu’à l’intervention des vigiles de la boite de nuit.

Le chanteur est un habitué de ce type de scènes. En concert il y a quelques années en France, il avait jeté une bouteille de Whisky sur le public, entraînant des commentaires très virulents de ses fans sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique

Aller plus loin

Badr Hari s’en prend violemment à Booba

Le boxeur marocain Badr Hari s’invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s’en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait...

Le rappeur Booba indésirable au Maroc

Six ans après son premier concert au Maroc, le rappeur français Booba annonce son retour pour un spectacle «  exclusif  » à Casablanca. La nouvelle n’a pas plu à tous les...

Booba le 16 mai au festival Mawazine (vidéo)

Le rappeur français Booba se produira le 16 mai prochain sur la scène OLM Souissi du festival Mawazine de Rabat.

Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.