Boudé à Séville, Yassine Bounou pense à un autre club

5 avril 2023 - 17h50 - Sport - Ecrit par : A.P

Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane dans les pires moments, pourrait se retrouver chez les Wolves en Premier League, club dirigé par son ancien coach, Julen Lopetegui.

Le nouvel entraîneur de Séville, Mendilibar, a préféré mettre Dmitrovic dans les buts pour le match contre Cadix, laissant Yassine Bounou sur le banc. Vainqueur du trophée Zamora l’année dernière et considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, le gardien marocain, qui a réalisé de bonnes performances cette saison, a reçu des offres alléchantes de plusieurs grands clubs lors du mercato d’hiver en janvier, rappelle Viva Sevilla.

À lire : Yassine Bounou a du souci à se faire à Séville

En plus du Bayern Munich qui a clairement manifesté son intérêt pour Bounou, les Wolves, actuellement dirigé par Lopetegui, voulaient aussi s’attacher les services de l’international marocain. Le gardien a été contacté par son ancien entraîneur à Séville qui a tenté de le convaincre de rejoindre l’équipe anglaise. Mais Bounou a rejeté les deux offres, préférant continuer l’aventure avec Séville qui traversait une mauvaise passe.

À lire : Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

Voilà que des mois plus tard, Bounou qui a brillé toute la saison, se retrouve sur le banc avec l’arrivée de Mendilibar. La petite baisse de forme du gardien marocain constatée le mois dernier, a conduit le nouveau coach à faire davantage confiance à Dmitrovic qu’il connaît bien, pour avoir été son entraîneur ailleurs. La situation de Bounou à Séville devient inquiétante. Serait-il sur le départ ?

L’international marocain pourrait faire ses adieux à Séville au prochain marché estival. Il ne recevra plus d’offre du Bayern qui a déjà trouvé un gardien de but, mais les portes des Wolves restent ouvertes, avec le coach Lopetegui qui veut travailler avec lui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.

Yassine Bounou se verrait bien jouer en Argentine

Boudé à Séville, Yassine Bounou recherche un nouveau club. Le gardien marocain a exprimé le désir de jouer pour River, le club de l’Argentin Ariel Núñez Ortega, son idole.

Yassine Bounou a du souci à se faire à Séville

Le nouvel entraîneur du FC Séville, José Luis Mendilibar, devra faire un choix entre le Marocain Yassine Bounou et le Serbe Dmitrovic pour rester dans les buts lors du match...

L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.