Recherche

Le caftan de Lalla Salma fait sensation aux Etats Unis

25 septembre 2011 - 09h00 - Monde

La robe traditionnelle marocaine portée par la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, lors de l’allocution qu’elle a prononcée mardi à l’occasion d’une réception offerte par le Roi Mohammed VI à New York, a ébloui plusieurs magazines et sites américains spécialisés dans la mode.

La Princesse Lalla Salma portait un magnifique Caftan, de couleur bleu-gris, somptueusement brodé, écrit l’un des magazines américains ayant largement commenté la robe de Lalla Salma, entièrement brodée aux couleurs argentées et dorées.

Lors de cette réception donnée en marge de la Réunion de haut niveau sur les maladies non transmissibles, dans le cadre de la 66ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies, la Princesse Lalla Salma avait appelé à la "création d’un fonds international" pour le traitement et la prévention du cancer.

En mai dernier, la Princesse Lalla Salma avait déjà été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, par la revue britannique Hello Magazine.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact