Cambriolage à Témara pendant l’état d’urgence : deux individus arrêtés

28 mars 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux individus, profitant de l’état d’urgence sanitaire, pour cambrioler un supermarché à Témara, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Skhirat-Témara.

Les deux individus, arrêtés avec tout le butin de leur forfait, ont tard dans la nuit, brisé les vitres d’une devanture à l’arrière du bâtiment avant de s’introduire à l’intérieur du supermarché par effraction. Une fois à l’intérieur, ils ont emporté de grandes quantités de tenues et de chaussures de sport, rapporte le quotidien Al Akhbar.

La rapidité de leur arrestation par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Skhirat-Témara, a été facilitée par le visionnage des caméras de surveillance installées à l’arrière du supermarché. Tous les appareils de sécurité du ressort de la préfecture ont été mobilisés pour identifier et localiser les deux individus parce que le cambriolage a été perpétré dans une période où la surveillance est renforcée à cause de l’état d’urgence sanitaire, renseigne le journal. La rapidité avec laquelle l’enquête a été menée, a empêché les deux cambrioleurs d’écouler les objets volés.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a anticipé en faisant un communiqué pour annoncer que les éléments de la police judiciaire de Témara ont procédé à l’arrestation de deux individus âgés de 23 et 27 ans, soupçonnés d’avoir commis un vol dans un centre commercial.

En plus des objets volés saisis, les perquisitions au domicile des deux individus ont permis de saisir une arme blanche appartenant à l’un des malfrats.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Témara - Vol - Arrestation

Aller plus loin

Multiplication des cambriolages à Marrakech

À Marrakech, la multiplication des cambriolages des maisons dans le quartier Guéliz et les nombreuses plaintes des habitants ont poussé la police à mener une enquête qui a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.