Carole Samaha attendue à Tanger pour la cinquième édition du CaftaNorte

2 février 2019 - 10h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elle était déjà venue au Maroc pour un spectacle, il y a un an et demi, Carole Samaha s’apprête à y revenir, courant mars prochain, cette fois pour le CaftaNorte, un défilé de caftans qui en est à sa cinquième édition.

Carole Samaha sera, selon AlYaoum24, l’invitée, cette année, du CaftaNorte, grand défilé de caftans de la ville du détroit, qui aura lieu le 9 mars prochain. Seront également présents nombre de stylistes marocains et arabes venus dévoiler leurs dernières créations.

Mais… Quid du CaftaNorte ?

La quatrième édition de ce rendez-vous de la mode avait vu la présence notable, en tant qu’invitée, de la chanteuse Samira Saïd et de nombreux autres artistes et grands noms de la mode. Cette dernière avait même, la veille de l’événement, rendu visite à un orphelinat et déjeuné avec les enfants, toujours à Tanger.

Lors de cette même quatrième édition était également présent le styliste égyptien, connu pour habiller les stars égyptiennes, Hany Behiri, autour duquel une polémique récente au sujet d’une robe coûtant plus 10 millions d’euros est née.

Samira Saïd, Carole Samaha, Hany Behiri… Encore très peu médiatisé, le CaftaNorte n’en semble donc pas moins un événement de grande envergure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Caftan marocain - Festival - Samira Saïd - Tanger

Aller plus loin

Samira Said rend visite aux orphelins de Tanger (vidéo)

Samira Said a profité de son passage à Tanger, où elle assurait le show à l’occasion de CaftaNorte, pour se rendre dans un orphelinat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.