Casablanca : un accident de tramway fait un mort à Hay Mohammadi

29 février 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Une femme a perdu la vie, jeudi, à Casablanca, après avoir été percutée par un tramway, selon des sources locales. Le drame a eu lieu dans la rue Ali Yata.

La victime était en train de traverser la voie, lorsqu’elle a été mortellement percutée par le tramway. Aussitôt informés, les éléments de la protection civile se sont précipitées sur les lieux pour transférer le corps de la victime à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissant de cet accident.

Depuis 2012 où la ville de Casablanca a procédé au lancement des tramways, plus de 600 accidents de la circulation ont été enregistrés, faisant 15 morts, selon les statistiques de la société en charge de la gestion du Tramway de la ville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Accident - Décès

Aller plus loin

Casablanca : un cycliste tué par le tramway

Un cycliste a été tué jeudi après avoir été heurté par une rame de tramway à Casablanca, informe la société gestionnaire du tramway, RATP Dev.

Le tramway fait un mort à Casablanca

Un motocycliste qui a percuté de plein fouet une rame de tramway entre les stations El Fida et Sraghna est décédé, annonce RATP Dev Casablanca dans un communiqué.

Casablanca : un camion percute violemment un tramway (photos)

Accident ce matin à Casablanca où un camion a violemment percuté une rame de tramway au niveau du carrefour de la « Résistance ».

L’accident du tramway et du camion à Casablanca filmé en direct (vidéo)

Casablanca a connu très tôt ce matin un grave accident de tramway qui a fait sept blessés, dont le conducteur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.