Sofiane Boufal devrait rester au "Celta Vigo"

29 juin 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Sofiane Boufal, séduit toujours les dirigeants du "Celta Vigo". Ceux-ci ne sont pas prêts à accepter le transfert de l’international marocain, actuellement en terre égyptienne, pour défendre les couleurs du Maroc.

Pas de transfert pour l’international Sofiane Boufal ! L’ancien sociétaire du "Southampton", prêté au "Celta Vigo", en juillet dernier, ne devrait plus jouer sous les couleurs du Club anglais, la saison prochaine. Le Club espagnol, séduit par ses performances, est déterminé à le garder.

Les négociations, pour boucler l’accord, sont en cours, afin de garder le joueur de 25 ans. La seule fausse note est le prix de cession de plus de 16 millions, exigé par les Anglais, un montant jugé trop excessif par les Espagnols.

En attendant de finaliser le contrat du meilleur dribbleur du championnat espagnol, celui-ci a déjà donné son accord pour rester sur les bancs du "Celta Vigo", où il a retrouvé un nouveau style de jeu, basé sur la possession du ballon et sur l’attitude offensive, pour lui donner encore plus de visibilité.

En Egypte, où il séjourne actuellement, dans le cadre de la CAN, Sofiane Boufal est un élément clé du système de jeu d’Hervé Renard. Il est d’ailleurs rentré, hier, vendredi 28 juin 2019, en fin de partie contre la Côte d’Ivoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal

Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.

Ces articles devraient vous intéresser :

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.