Les joueurs de Chabab Atlas de Khénifra victimes d’un accident

20 avril 2015 - 12h16 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un autocar transportant les joueurs et le staff de l’équipe du Chabab Atlas de Khénifra a fait un accident très tôt ce matin à une quarantaine de kilomètres de Khénifra. On déplore 29 blessés.

Selon la Map, l’accident est survenu vers 4h30 ce matin dans la commune de Bouchbel à 46 Km de Khénifra lorsque le chauffeur de l’autocar a perdu le contrôle de son véhicule et heurté une camionnette arrivant en sens inverse.

En tout 29 blessés sont à déplorer : onze ont été acheminés vers l’hôpital de Khénifra et Fès alors que 17 autres ont été dirigés vers l’hôpital de Mrirt qu’ils ont quitté depuis.

Les joueurs de Khénifra revenaient d’Alhoceima où ils avaient disputé un match dimanche au stade Mimoun El Arsi, comptant pour la 26e journée de championnat du Maroc. Ils avaient fait match nul 1 à 1.

Sujets associés : Football - Fès - Al Hoceima - Khénifra - Accident

Aller plus loin

L’accident d’un car transportant des supporters du Raja fait 38 blessés

Un très grave accident sur la route nationale à proximité de Tétouan. Un car transportant des supporters du Raja de Casablanca s’est renversé faisant 38 blessés, dont certains...

Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

L’international marocain Rayane Falchou qui occupe le poste de gardien de réserve au KV Mechelen (Belgique) a été victime d’un accident de la circulation mercredi soir. Ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.