Recherche

Chahir Belghazouani en garde à vue

23 octobre 2008 - 18h52 - Sport

Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.

L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.

Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.

"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact